Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une Pitite-fleur2sucre
Le blog d'une Pitite-fleur2sucre
  • Un tIt BlOg pOuR pArTaGeR uNe PaSsIoN ....pOuR PaRlEr De ToUt Ce qUi ToUcHe dE pRèS oU dE lOiN à lA cUiSiNe.... Un TiT mOnDe De GoUrMaNdIsE Où lA cUiSiNe DeViEnT uN ArT qUi, PoUr nE pAs S'aBâTaRdIr, a BeSoIn De FaNtAiSiE, D'uN PeTiT GrAiN dE FoLiE....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog d'une Pitite-fleur2sucre
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2006

Tout nouveau , tout beau...

a3

Avis aux gourmands,

Cuisiniers, cuisinières, petits et grands.....Bienvenue dans mon ptit monde ....Un monde tout sucre tout miel....Un monde aux senteurs envoûtantes ...celle d'un fourrepose mille et uns délices ...
L'histoire de ce blog tient en quelques lignes ...Moi, jeune cuisinière de 17 ans (et toutes ses dents!), très gourmande ...ait souvent eu besoin ,dans ma longue carrière de catastrophes culinaires, de conseils et de recettes plus ou moins simples...Je me rendais alors souvent sur toutes sortes de sites de cuisine...Aujourd'hui c'est à mon tour de créer le mien...Tout d'abord parce que j'ai envie de partager ma folie gourmande et ensuite parce que j'ai encore et toujours besoin de conseils , de nouvelles recettes , de nouveaux avis (autres que ceux de ma famille)....
Vo
us trouverez sur ce blog , une ribambelle de recettes, la psentation de ma bibliothèque culinaire, des articles consacrés à la cuisine dans tous ses états (musique , littérature , arts....)....S'y ajouteront également des articles faits par des internautes qui pourront me contacter via ce blog en laissant des commentaires.....Bien évidemment un espace pub est à votre disposition...

Bisous sucrés/salés à vous tous ...A vos fourneaux et bon appétit!!


~Pitite-fleur2sucre~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ,tu te jettes à l'eau culinaire....
A
slt c moi ta seur ADORER jvoulé te metre deja ton 1ER comms pi te dire ka tu taméliore bien en cuisine pi ke ton gato o pêche étai tré bon pi bone chance pr ton prochain gato bsx ta seur adoré chérie ke taime et ki é la plus belle
Publicité